Actualités du lycée polyvalent

Reprise de tous les cours d'EPS

Par Francoise Mignani, publié le jeudi 21 janvier 2021 15:29 - Mis à jour le jeudi 21 janvier 2021 15:35

Tous les cours d'EPS reprennent à partir de lundi 25 janvier 2021

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires, les activités sportives se dérouleront exclusivement en extérieur, elles seront adaptées à la situation.

Les élèves se changeront dans leurs salles respectives (collège) ou dans le gymnase B ou dans une salle de classe (lycée, lycée professionnel).

Il faudra prévoir une tenue adaptée et un change en cas d’intempéries : baskets de marche, grandes chaussettes, bonnet, gants et vêtements hivernaux + une bouteille d’eau.

Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée du cours.

En cas d’impossibilité de pratiquer en extérieur, les élèves seront encadrés par les professeurs d’EPS en salle de classe. En fonction du niveau, diverses activités seront proposées.

La présence des élèves est obligatoire.

La Direction