Actualités de la cité

Classes de Première Voie Professionnelle - PFMP - Adaptations

Par ARNAUD ROESSLINGER, publié le mercredi 7 avril 2021 16:23 - Mis à jour le mercredi 7 avril 2021 16:23
PFMP Agenda adaptation COVID ROMBAS
Nouvelles disposition PFMP pour les classes de première voie pro - adaptation du calendrier

La Période de Formation en Milieu Professionnel était prévue du 29 mars 2021 au 24 avril 2021.

Compte tenu des nouvelles dispositions, nous vous proposons les modifications suivantes :

• Début de la PFMP : 29 mars 2021
  • Fin de la période : 30 avril 2021
  • Coupure pour vacances : du dimanche 18 avril 2021 inclus au dimanche 25 avril 2021 inclus

Pour rappel, ces Périodes de Formation en Milieu Professionnel restent certificatives et doivent être réalisées par chaque élève pour obtenir l’examen du baccalauréat.

Nous saurons adapter chaque cas à la situation.

Pour toute question des élèves et/ou parents, merci de prendre contact avec l’enseignant référent.

Pour toute question des entreprises ou structures, merci d’écrire à l’établissement en privilégiant le contact avec Madame Gismondi par mail sylvine.gismondi@ac-nancy-metz.fr.