Plan d'accès

Par admin cite-daubie, publié le jeudi 31 mai 2018 09:31 - Mis à jour le mardi 16 octobre 2018 14:59

ACCES ROUTIER :

La cité scolaire Julie Daubié se situe au centre ville de Rombas. L'accès à la ville, par le nord de l'académie, se fait par la VR52, en venant de l'est et l'ouest par l'autoroute A4 prendre la sortie 35, Marange Silvange. Enfin par le sud de l'académie, il convient de prendre l'autoroute A31, à l'échangeur d'Hauconcourt prendre la direction Paris, et la sortie 35, Marange Silvange.

ACCES PAR LE TRAIN :

La gare de Rombas se situe à 1 km de la cité scolaire. Se renseigner auprès de la SNCF pour les horaires.

ACCES PAR LE BUS :

Les lignes de bus sont essentiellement Metz-Briey via Hagondange ou Woippy. Se renseigner auprès des services de lignes.

PLAN D'ACCES A LA CITE SCOLAIRE :

cliquer sur le lien :  www.google.com/maps/@49.2528202,6.0999646,17.26z

PLANS D'ACCES DES BATIMENTS :

1. L'entrée principale des élèves du lycée polyvalent (filières générales, technologiques et professionnelles) se situe avenue Berlioz (flèche A)
  2. L'entrée des collégiens et visiteurs se situe rue Joffre.(flèche B)
  3. Un accès au parking des ateliers, rue de Metz, est strictement réservé au personnel.