Une fin d'année en danses et en chansons

Par FLORENCE EL AZRAK, publié le vendredi 11 janvier 2019 08:32 - Mis à jour le vendredi 11 janvier 2019 08:38
chant et danse2.jpg

Vendredi 14 décembre, les élèves de la chorale, de l'atelier danse et de l'atelier théâtre ont présenté une partie de leur futur spectacle à leurs camarades. Le thème de cette année est consacré aux  chansons marquantes des années 2010 à maintenant. Nos apprentis chanteurs  ont chanté  "Elle me dit" de Mika, "Le diable ne s'habille plus en Prada" de Soprano, "Get lucky" des Daft Punkt et le fameux "Waka waka" de Shakira. Chaque morceau était précédé ou accompagné d'une saynète de théatre ou d'une chorégraphie. Trois élèves du lycée se sont jointes à la représentation pour nous présenter une chorégraphie de leur choix ainsi que Nathan, élève de 3ème, qui a débuté avec un morceau de saxophone et une élève de 6ème qui a bravé le public  pour interpréter une chanson. Le spectacle s'est terminé par un flashmob sur le célèbre et entraînant " Happy" de Pharell williams. Une représentation a été donnée en fin d'après-midi pour les parents de nos artistes en herbe. Une bien belle façon de dire au revoir à notre dynamique chef de choeur qui a quitté ses fonctions pour d'autres aventures.

Un grand merci  à elle, à tous les participants et aux professeurs qui ont encadré les répétitions.