Actualités et Agenda du collège

Conditions d'accueil

Par Francoise Mignani, publié le lundi 9 novembre 2020 17:25 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 17:25
cantine 2.jpg
La cité scolaire a adapté ses conditions d'accueil aux contraintes sanitaires

La cité scolaire a mis en place des modalités de limitation du brassage des élèves.

Les conditions d'accueil actuelles permettent de diminuer le nombre d'élèves présents en même temps dans les bâtiments, les couloirs, à la cantine scolaire.

- mise en place d'un enseignement hybride et de cours à distance pour diminuer le nombre d'élèves présents chaque jour

- régulation de l'accès aux bâtiments, régulation de la circulation des élèves

- modalités d'accès et d'accueil à la cantine qui assurent une distance entre chaque élève

- respect des gestes barrières

- mise à disposition de gel hydroalcoolique et de spray virucide

- aération continue des locaux - nettoyage régulier

Les élèves doivent respecter scrupuleusement les consignes du protocole sanitaire pour assurer la sécurité de tous.  Attention au port du masque qui doit couvrir le nez et la bouche et à la distanciation physique.