Concert conférence sur le thème des écrans

Par FLORENCE EL AZRAK, publié le vendredi 24 janvier 2020 09:47 - Mis à jour le vendredi 24 janvier 2020 09:48
concert R.jpg

Jeudi 23 janvier, les parents des élèves de 6ème sont venus nombreux assister à un événement original, un concert débat sur le thème de la place des écrans dans notre vie quotidienne. Le débat animé par Jonathan Meli de l'association les Miettes a abordé des thèmes variés comme le temps passé sur les écrans, les jeux vidéo, les contenus télévisuels... Les élèves de 6ème ont pu à cette occasion interprété trois chansons (Vivre, T'es triste, Même pas peur) abordant ces mêmes thèmes sous la direction de leur professeur de musique, Mme Delmau et de Jonathan et isabelle Meli. Ce concert a clôturé un projet plus vaste pour les quatre classes de 6ème qui ont pu bénéficier au préalable d'une intervention sur l'identité numérique et de la visite d'une exposition ayant pour thème "Les écrans et moi". (Voir le document en pièce jointe)